EUROPA PARK - Saison estivale 2018 - Rust (Allemagne)

MARS
24
24 mars 2018 à 09h00
04 novembre 2018 à 18h00
Europa Park
Europa-Park-Strasse
77977, RUST

Du 24 mars au 04 novembre : EUROPA PARK - Saison estivale 2018.
Pendant cette période, Europa-Park est ouvert tous les jours de 9h à 18h (horaires d’ouverture prolongés en été - à découvrir chaque jour).
Plus d’informations : www.europapark.com
Bureau en France - tél : 03 88 22 68 07
Nouveautés :
Europa-Park dédie sa saison 2018 à la France : " Eurosat " deviendra "Eurosat - CanCan Coaster" et proposera à ses passagers un voyage incroyable dans Paris de nuit avec en sus du parcours classique, une nouvelle expérience en réalité virtuelle.    
En collaboration avec le Moulin Rouge ! 
Élu meilleur parc de loisirs du monde pour la 4e année consécutive, Europa-Park s’associe au célèbre cabaret parisien, le Moulin Rouge. Entièrement revisitée, la façade de l’attraction sera ornée d’une représentation fidèle du Moulin Rouge, emblème parisien de la fête et du divertissement depuis 1889.
À découvrir aussi dès l’ouverture de la saison estivale, le 24 mars :  
**le célèbre ourson « Paddington » héros du spectacle de patinage artistique dans le quartier grec.
**Alpha Mods P.D., marque commune née de l’association entre Europa-Park et la célèbre marque française de voitures miniatures Majorette, propose une collection de véhicules que l’on retrouve dans un scénario de réalité virtuelle sur « Alpenexpress Coastiality ».
**Modernisé par Mack Rides, l’ancien manège « Old 99 » du quartier allemand propose dorénavant l’univers poétique de Jim Bouton, héros des livres de Michael Ende, à bord de l’attraction « Jim Bouton voyage à travers Lummerland ».
**Accolée à la France, la Principauté de Monaco est l’invitée d’honneur dans le Hall Mercedes-Benz du quartier français. En référence à la course automobile du Grand prix de Monaco, l’exposition « MONACO » invite petits et grands à admirer de très près un véhicule de Formule 1 de l’écurie Mercedes-Benz, quadruple championne du monde, un Safety-Car, un Show-Car ainsi que des présentations des pilotes et équipes ayant participé à cette compétition emblématique. L’occasion également de découvrir plus largement l’univers Mercedes et ses futurs concepts, tels que « EQ », un modèle de véhicule électrique. Une exposition idéale pour les passionnés de sensations fortes et de vitesse, faisant également office d’excellente entrée en matière du grand huit « Silver Star » et ses 130km/h.

De belles surprises qui enrichissent les 95 hectares du parc où plus de 100 attractions et plus de 23 heures de spectacle sont dédiées à toute la famille. Après une journée pleine d’émotions au sein des 15 quartiers européens, les 5 hôtels thématiques d’Europa-Park s’avèrent un véritable havre de paix et d’évasion.